Voilà notre amis Alton se pose beaucoup de question sur que vous aimeriez faire.
Donc nous faisons appel a vous.
Auriez vous des idées pour le premier concour de programmation.
Idée pour le concour
7 messages
• Page 1 sur 1
Idée pour le concour
ღ ♥Kornette | Blog de Tchupa Corporate-

Tchupa - Fondateur

- Tchup`s - points: 830.00
Publicité
-

Tchupa - Fondateur

Peut pas proposer desolé pas encore assez de connaisance en prog mais ca pourrai venir
si une idée me vien
je la proposerais
si une idée me vien
je la proposerais-

JrM - Tchup - Junior

- Tchup`s - points: 90.00
Moi j'ai une idée de programme, mais en C++, test que j'ai eu en fin d'année à l'école.
Programme: Réalisé un compte en banque, le programme vous demande un code d'entrée ce code doit etre un nombre premier compris entre 2000 et 4000, ce code sera fais à l'aide d'une fonction, si le code est bon vous rentrée dedans sinon vous avez un message d'erreur "Veuillez encoder un code correct!", vous avez 3 tentatives de codes à la fin de ceux ci vous recevez un message d'erreur "Votre carte a été avaler!"
Lorsque vous rentrez dans le programmes vous avez un menu qui s'affiche:
1.Retrait d'argent
2.Dépôt d'argent
3.Le solde de votre compte
4.Quitter
Vous avez au départ sur votre compte 1000€ donc vous ne pouvez retirer plus que ce solde, vous pouvez déposer la somme que vous voulez et le solde de votre compte doit s'afficher sur un écran propre.Lorsque vous choissisez "Quitter" un message s'afficher "Merci de votre visite à bientot!".
Programme: Réalisé un compte en banque, le programme vous demande un code d'entrée ce code doit etre un nombre premier compris entre 2000 et 4000, ce code sera fais à l'aide d'une fonction, si le code est bon vous rentrée dedans sinon vous avez un message d'erreur "Veuillez encoder un code correct!", vous avez 3 tentatives de codes à la fin de ceux ci vous recevez un message d'erreur "Votre carte a été avaler!"
Lorsque vous rentrez dans le programmes vous avez un menu qui s'affiche:
1.Retrait d'argent
2.Dépôt d'argent
3.Le solde de votre compte
4.Quitter
Vous avez au départ sur votre compte 1000€ donc vous ne pouvez retirer plus que ce solde, vous pouvez déposer la somme que vous voulez et le solde de votre compte doit s'afficher sur un écran propre.Lorsque vous choissisez "Quitter" un message s'afficher "Merci de votre visite à bientot!".
[align=center]
[/align]
[/align]-

TitCul - Tchupa - Trial

- Tchup`s - points: 0.00
Ok pour nous enfin pour ceux de ma promos c'est faisable mais en C , C++ on a vu un peu mais pas trop mais je penses qu on doit s'en sortir hein alton.

Tchupa - Fondateur

c partie je fait ça en c++ entre midi et deux et je poste mon code.
Je vous fait ça avec une petite surprise.
Je vous fait ça avec une petite surprise.
-

totocam - Co-administrateur

- Tchup`s - points: 80.00
Ton code c'est à moi et en MP mais attend toto si tu veux le faire crée un poste !! Ok ! je le fais.

Tchupa - Fondateur

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concour de programmation