Etant concerné actuellement par ce problème et faisant partie du webmastering (si ca se dit comme ça^^)
J'aimerai savoir s'il était possible de créer un topic sur les myspaces : comment les créer développer et embellir ces derniers car la chose n'est pas du tout facile poru des novices. De nos jours il faut tout de suite savoir coder pour faire apparaitre un malheureux cadre noir c'est vraiment nul pour les gens ne s'y connaissant pas.
Le bénéfice pour votre site/forum est qu'avec un topic myspace vous vous ouvrirez vers un autre monde, c'est à dire : pour l'instant 95% des personnes qui viennent ici faire des demandes sont des gamers/informaticiens/geek :O (qui a dit ça?) et le fait de créer un topic pour les myspaces va faire venir des gens porté plus sur la musique et moins sur l'informatique.
Enfin voilà j'attend vos réactions/décisions
Nash
Créer un nouveau topic
3 messages
• Page 1 sur 1
Publicité
Re: Créer un nouveau topic
Salut Nash, tout d'abord merci de participer et d'essayer de faire avancer notre forum, en ce qui concerne ta proposition, elle est pas bête de toute façon y a jamais d'idée bête, le seul soucis c'est que parmi notre équipe d'administrateur et de modérateur personne n'a de myspace.
Donc pour nous je penses que se serais une totale découverte comme pour vous.
Après peut être qu'il y a un membre du forum qui possède un myspace et qui pourra faire ce que tu demande.
Cordialement Tchupa.
PS: Il existe plein d'alternative pour créer un site pour les personnes n'ayant aucune connaissance en programmation
Donc pour nous je penses que se serais une totale découverte comme pour vous.
Après peut être qu'il y a un membre du forum qui possède un myspace et qui pourra faire ce que tu demande.
Cordialement Tchupa.
PS: Il existe plein d'alternative pour créer un site pour les personnes n'ayant aucune connaissance en programmation

ღ ♥Kornette | Blog de Tchupa Corporate-

Tchupa - Fondateur

- Tchup`s - points: 830.00
Re: Créer un nouveau topic
Il existe certes beaucoup de site (mais poru ma part ils me sont inconnus) mais il est vrai que ça serait interssant de trouver quelqu'un s'y connaissant parceque de nos jours pour faire des concerts beaucoup d'organisation demande un url du groupe et le myspace est le moyen le plus efficace de voir et de se plonger dans l'atmosphère du groupe c'est pourquoi ca serait vraiment cool de trouver un mec qui s'y connait 

-

Nash - Tchupa - Trial

- Tchup`s - points: 0.00
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers A propos de TchupaCorporate